Mouvement des jeunes humanistes: Le Maire de la commune de Houndé reçoit un trophée de reconnaissance pour les efforts fournis

Partagez !

Le député-maire  de la commune de Houndé Dissan Boureima  a reçu  de la part du Mouvement des jeunes humanistes du Burkina Faso, un trophée de reconnaissance pour ses multiples actions en faveur du développement . En plus du député maire de Houndé, plusieurs autres personnalités de la région des Hauts-Bassins ont vu leurs efforts reconnus et récompensés. Ces distinctions ont pour objectif principal, de reconnaître et de récompenser les acteurs sociaux et politiques de la région des Hauts-Bassins  pour les réalisations faites dans les domaines de la promotion de la femme, de l’entrepreneuriat des jeunes et du développement socioéconomique de la région des Hauts-Bassins.La cérémonie officielle de remise des trophées a eu lieu ce samedi 04 mai 2019 à Bobo Dioulasso.

La cérémonie de remise des trophées de reconnaissance du Mouvement des jeunes humanistes du Burkina Faso, s’est déroulée à la maison de la culture de Bobo ce samedi 04 Mai 2019  en présence de Anselme Titiama Sanou. Le président du conseil municipal, la commune de Houndé, par ailleurs député de la province du Tuy à l’Assemblée Nationale, a vu ses efforts récompensés. L’honorable Gnoumou  a reçu a cet effet  un trophée de la part du Mouvement des Jeunes Humanistes.Et ce sont ses multiples actions en faveur du développement, de la promotion de la femmes et de l’entrepreneuriat des jeunes  qui ont convaincu le jury de cette manifestation. 

 Le mouvement  des jeunes humanistes du Burkina Faso  veut, à travers ces distinctions, créer une compétition positive au sein de la société et de la classe politique pour une implication efficace et efficiente au bénéfice d’un Burkina uni et prospère. Le député – Maire de Houndé a dédié son trophée à sa famille, à ses collaborateurs et à toute la population de la commune de Houndé. Il s’est par ailleurs engagé à optimiser les efforts pour l’émergence de la commune de Houndé, pour l’épanouissement et le bien-être de sa population.

Kassoum Ouédraogo/ Houndé

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *