Coupe du Maire de Houndé: C’est parti pour la 3ème édition !

Partagez !

La commune de Houndé a vibré aux  rythmes du sport roi, le football, ce samedi 4 mai 2019. Et c’est le député maire de Houndé Dissan Boureima Gnoumou qui a eu l’ingénieuse idée de rassembler encore une fois la jeunesse de sa commune  autour du cuir.C’est le stade Kieni de Houndé qui a abrité le lancement de la 3ème édition de cette coupe  qui  vise la promotion du sport, la cohésion sociale et l’intégration communautaire.Qui donc des dix équipes présentes  s’adjurera le trophée de cette troisième édition?En tout cas les hostilités ont commencé depuis ce 04 mai et s’annoncent âpres!

Le député – Maire de Houndé, Dissan Boureima Gnoumou a donné le coup d’envoi de la 3ème édition de la coupe communale. Dix équipes sont attendues durant cette édition. En cette cérémonie de lancement, se sont affrontées les équipes du secteur N°2 de Houndé  en rouge et du secteur N°5  en blanc  en match d’ouverture.

Le match a été dominé dans l’ensemble  par le  secteur N°2. Ces derniers n’ont malheureusement pas pu trouver les filets de l’équipe adverse. C’est sur un score nul et vierge de zéro  but partout que les deux challenger vont se séparer à la fin du temps réglementaire. En rappel, l’équipe du secteur N°2 est détentrice de la coupe de l’édition 2018.

Kassoum Ouédraogo/ Houndé

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *