Conférence sur la sécurité : Roch Kaboré est arrivé à Munich

Partagez !

Le Président du Faso est arrivé ce jeudi 15 février 2018 à Munich en République fédérale d’Allemagne pour prendre part à la 54ème Conférence sur la sécurité.

« Je suis arrivé ce jeudi soir à Munich en Allemagne pour prendre part à la 54ème conférence internationale sur la sécurité », a écrit Roch Kaboré sur twitter.

La direction de la communication de la Présidence a précisé qu’à sa descente d’avion, il a été accueilli par l’Ambassadeur Simplice Honoré Guibila et des membres de la représentation diplomatique.

Le PF a été accueilli par les membres de la représentation diplomatique.

Le Président Roch Marc Christian KABORE prononcera une allocution le samedi 17 février 2018 à 14 heures TU au cours d’un panel sur la sécurité au Sahel.

« Je saisirai cette opportunité pour exposer notre stratégie pour développer et sécuriser le Sahel », peut-on lire dans le tweet du Président du faso.

Plusieurs chefs d’État et de gouvernement sont attendus à cette rencontre de haut niveau sur la sécurité. Au programme du Président Kaboré à Munich, il est prévu des audiences avec des personnalités de haut rang dont des chefs d’État et des présidents d’institution.

Rassemblées par Othniel Nathanaël Ould Hamid

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *