Commissariat de police de Gaoua: Trois présumés malfrats dans la nasse!

Partagez !

Le commissariat de police de Gaoua a présenté un groupe de présumés malfrats lors d’un point de presse ce mardi 12 juin 2018.Au nombre de trois, ces malfrats étaient spécialisés dans le vol par effraction principalement dans la ville de Gaoua.

Fin  de cavale pour ces trois présumés malfrats présentés à la presse ce 12 juin 2018 par le commissariat centrale de police de Gaoua. Selon l’enquête diligentée par ledit commissariat ,  les présumés voleurs opéraient par effraction des portes,emportant ainsi des matériels de valeur marchande.Leurs opérations se déroulaient particulièrement dans les cités du 11 décembre 2017 à Tonkar  et dans bien d’autres secteurs de la Cité de Bafudji.

Selon le Commissaire Kambou, ces interpellations ont été possible grâce à la collaboration des populations…

Des postes téléviseurs, des plaques solaires, des réfrigérateurs et bien autres objets ont été récupérés des mains des délinquants. Lesquels matériels seront restitués aux propriétaires légitimes selon les autorités policières.

« Les présumés auteurs qui sont tous de nationalités burkinabè seront conduits devant le Procureur du Faso près du Tribunal de Grande Instance de Gaoua. » a souligné Claude Tihinté Kambou commissaire centrale de police de Gaoua.

Cette opération a été possible grâce à la collaboration des populations, a en croire les conférenciers. Ils ont profité de l’occasion pour alors leur lancer un appel de patriotisme et de collaboration avec les Forces de défense et de sécurité  (FDS). « J’en appelle à l’esprit patriotique de la population, à la collaboration avec les FDS, à redoubler de vigilance et à dénoncer  tout comportement insolite et suspect en appelant le 17 pour la police et le 16 pour la gendarmerie  » a conclu le commissaire Kambou.

Ismaël DIPAMA

 

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *