Attaque Kelbo (Soum) : Un assaillant tué

Partagez !

Des individus non encore identifiés ont attaqué, ce vendredi 05 janvier, en début de soirée, la brigade de gendarmerie de Kelbo, dans le Soum, région du Sahel. Un assaillant a été tué.

Les tirs auraient débuté aux environs de 18 heures, selon Radio Omega. Une information confirmée par plusieurs sources sécuritaires et locales sur place.

« J’ai entendu les premiers tirs peu après 18 heures », a soutenu un témoin, joint vers 20h30. Il a ajouté qu’ils se poursuivaient de manière sporadique.

Un agent de sécurité a précisé que lors de l’attaque six pandores étaient en poste et ont riposté. Un assaillant a été tué et les autres ont fui.

« Plus de peur que de mal », a commenté un journaliste local. Car, aucune victime n’a été enregistrée, mais d’énormes dégâts matériels. Les tirs auraient cessé aux alentours de 21h30, a-t-il soutenu. Et d’ajouter que les assaillants ont pris la fuite face à la riposte des gendarmes.

Une autre source locale a indiqué avoir peur pour sa vie, car habitant non loin de la brigade. « Je me suis mis à l’abri, mais j’ai l’impression que je suis dehors », a-t-elle dit.

24infos

[email protected]

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *