11 décembre 2017 : le ministre Siméon Sawadogo dit « merci » à Gaoua

Partagez !

Le ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation s’est rendu, ce mardi 16 Janvier 2018, dans le Sud-ouest. Il est venu témoigner sa gratitude et ses sincères remerciements à toutes les populations du Sud-ouest pour l’organisation réussie du 11 décembre 2017.

« Gaoua a eu la plus belle parade et la plus belle fête de l’indépendance que le Burkina ait connu », a déclaré, le MADT.

« Le mot merci renferme une valeur inestimable chez nous en Afrique. Au regard de tout ce qu’on a pu accomplir ensemble avec les populations du Sud-ouest pour la réussite du 11 décembre 2017, nous sommes venus uniquement pour leur dire merci. Merci à la population de Gaoua pour l’accueil et à toutes les provinces du Sud-ouest pour la mobilisation », a insisté Siméon Sawadogo.

Le ministre a rassuré l’achèvement des chantiers.

Pour le ministre Sawadogo, les ouvrages non encore achevés sont toujours en chantiers et finiront dans les jours ou mois à venir.

A l’occasion, des attestations de reconnaissance ont été remises aux différentes structures qui se sont démarquées de par leur rigueur au travail.

Ismaël DIPAMA

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *